Alcoy

Casa La Suerte

Alcoy

Alcoy est une ville située à environ 100 kilomètres de Calpe. Elle n'est pas connue parmi les touristes. Mais grâce à son charme espagnol et son cadre magnifique verdoyant c'est une destination de plaisir!

Alcoy (Alcoi en Valencien) est pas tout ce que vous attendez d'une petite ville dans la région d'Alicante. Il n'y a pas de la mer, la zone est très verte et a une sensation industrielle. Alcoy est au carrefour de cinq rivières différentes et donc depuis l'invention des moulins c'est une ville industrielle prospère. De nos jours, la culture et l'architecture sont les principaux piliers de Alcoy.

Dans la vieille ville d'Alcoy, il y a quelques attractions belles qui sont intéressant à voire. Lorsque vous faites de belles promenades à travers la ville, vous allez sûrement les rencontrer.

Ayuntamiento

Sur la Plaza de Espana vous pouvez trouver ce magnifique hôtel de ville de 1846. Vous pouvez marcher à l'intérieur pour voir la collection d'art et des expositions d'artistes locaux.



Puerto Sant Jordi

Ce pont Art Déco  avec des grands arcs a été construit entre 1925 et 1931. Le pont est  42 mètres de long et 156 mètres de haut.


Iglesia Santa Maria

La plus grande église de la ville se trouve sur  la Plaza de Espana. L'église Santa Maria a été reconstruit entre 1940 et 1954, lorsque le temple a été détruit pendant la guerre civile. Vous pouvez le visiter le lundi, mercredi et jeudi entre 12:00-à-13h00.